À propos de nous

Pourquoi nous choisir :

1 %
DÉVOUEMENT À NOS CLIENTS
1 %
Nous vous aidons dans toutes les étapes d'achat et de vente
1 %
Service immobilier complet

Notre équipe travaille sans relâche pour offrir le meilleur service à nos clients.

LEM REAL ESTATE a de nombreuses années d'expérience dans le secteur de l'achat, de la vente et de l'investissement immobilier sur la Costa del Sol. Toutes ces années nous ont permis d'acquérir la spécialisation et la sensibilité nécessaires afin d'offrir à nos clients un conseil professionnel et le meilleur et le plus complet des services à la clientèle.

L'achat et la vente de biens immobiliers sont basés sur la confiance, et c'est quelque chose que nous fournissons toujours à nos clients, qu'ils soient acheteurs ou vendeurs. C'est un processus qui implique des décisions importantes qui impliquent une valeur économique élevée. LEM IMMOBILIER vous accompagne dès le départ afin que vous puissiez comprendre et vous sentir à l'aise avec tous les protocoles. Nos experts immobiliers surveilleront tout le processus et seront en contact étroit avec le client afin de s'assurer que le processus de vente ou d'achat d'une propriété est réussi.

nuestro equipo

Notre promesse

LEM IMMOBILIER est une entreprise créée par un équipe multidisciplinaire de professionnels de l'immobilier, d'avocats et d'architectes, entre autres. Notre équipe est capable de négocier avec aisance et de gérer toute la documentation nécessaire impliquée dans le processus de vente et d'achat au sein de l'administration publique.


En tant qu'agence agréée, nous fournissons des conseils immobiliers et des conseils techniques spécialisés. Que vous souhaitiez investir et obtenir la rentabilité ou que vous recherchiez la meilleure propriété résidentielle dans le meilleur quartier, nous vous servirons avec l'intérêt et le professionnalisme attendus.

Aussi simple que cela. Nous nous chargerons de tout.

Nous sommes spécialistes

Nos experts en investissement sont continuellement au courant des informations et des opportunités qui pourraient apparaître sur le marché et sont en contact avec des groupes et des investisseurs importants qui peuvent aider à négocier et faciliter une transaction difficile ou à laquelle vous souhaiteriez participer.

Nous nous occupons de tout

Dans l'ensemble, LEM REAL ESTATE est l'entreprise qui travaille sur la vente, l'achat et l'investissement immobilier que vous recherchiez. Notre équipe est professionnelle, préparée et consciente du fait que les relations sont basées sur la compréhension des besoins et des intérêts de nos clients, et que la confiance et la communication sont la base de toute entreprise.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos besoins, de vos souhaits et de ce que vous recherchez. Que vous soyez acheteur, propriétaire ou investisseur, notre équipe analysera votre cas en particulier et un expert immobilier désigné vous accompagnera tout au long du processus.

Nous vous suggérons de visiter les sections suivantes sur notre site Web. Vous y trouverez des informations sur les protocoles impliqués dans un achat d'une propriété et processus de vente.


Accés

enregistrer

Réinitialiser le mot de passe

Por favor, présentez le nombre de usuario o dirección de correo electrónico y recibirás por correo electrónico un enlace para crear una nueva contraseña.

About us

Why choose us

1 %
DEDICATION TO OUR CLIENTS
1 %
We help you in all the steps of buying and selling
1 %
Full real estate service

Our team works tirelessly to provide the best service to our clients.

LEM REAL ESTATE has many years of experience in the real estate purchase, selling and investing sector on the Costa del Sol. All these years have allowed us to acquire the necessary specialisation and sensibility in order to offer a professional consulting and the best and most complete customer service to our clients.

Property purchase and selling is based on trust, and that is something that we always provide to our customers, whether they are buyers or sellers. It is a process that involves important decisions that imply a high economic value. LEM REAL ESTATE accompanies you from the very start so you can understand and feel comfortable with all the protocols. Our real estate experts will monitor all the process and be in close contact with the customer in order to assure that the property selling or purchase process is successful.

nuestro equipo

Our promise

LEM REAL ESTATE is a company made by a multidisciplinary team of real estate professionals, lawyers and architects, amongst others. Our team is capable of negotiating with fluency and of managing all the necessary documentation involved in the sale and purchase process at the public administration.


As an accredited agency, we provide real estate consulting and specialised technical advice. Whether you would like to invest and obtain profitability or you are looking for the best residential property in the best area, we will serve you with the expected interest and professionality.

As simple as that. We will take charge of everything.

We are specialists

Our investment experts are continuously up-to-date on the information and the opportunities that could appear on the market and in contact with important groups and investors that can help negotiate and facilitate a difficult transaction or one where you would like to take part in.

We take care of everything

All in all, LEM REAL ESTATE is the company that works on property sale, purchase and investment that you were looking for. Our team is professional, prepared and aware of the fact that relationships are based on understanding our customers’ needs and interests, and that trust and communication are the basis of any business.

If you have any questions, don’t hesitate to contact us and let us know what your needs and wishes are, and what you are looking for. Whether you are a buyer, an owner or an investor, our team will analyse your case in particular and a designated real estate expert will accompany you during the whole process.

We suggest you visit the following sections on our web. On them you will find information on the protocols involved in a property purchase and sale process.


Acceder

Registro

Restablecer la contraseña

Por favor, introduce tu nombre de usuario o dirección de correo electrónico y recibirás por correo electrónico un enlace para crear una nueva contraseña.